The Foreigners Kingdom
Administrateurs : Herumor
 
 The Foreigners Kingdom  Inscription et Règlement  L'ANPE 

 Recrutement

Nouveau sujet
 
Recrutement
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Gaga 1er
Membres
1 message posté
   Posté le 31-01-2006 à 19:05:47   Voir le profil de Gaga 1er (Offline)   Envoyer un message privé à Gaga 1er   

Je souhaite entrer dans votre alliance et donc je poste ma candidature sur votre forum.Je demande à venir car j'aimerai évoluer avec de bons joueurs qui pourront m'aider et que j'essayerai d'aider de mon mieux.
Mon nom Ingame est Gaga 1er.
Mon TAG d'alliance actuel est 10.

sniwde23
Vétérans
65 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:37:25   Voir le profil de sniwde23 (Offline)   Envoyer un message privé à sniwde23   

c'est pas moi qui décide mais tu as combien de points ??
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:35:39   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Bienvenue tout d'abord dans l'antre des Foreigners cher Gaga 1er. Je voudrais avoir quelques renseignement supplémentaires sur toi, à savoir tes heures de jeu par exemple, combien de temps passes tu par jour sur ogame, si tu joues dans d'autres univers et si oui, depuis combien de temps et sur lesquels. Voilà, je reviendra si j'ai d'autres questions, pardonne mon style un peu expéditif, mais une candidature doit me montrer la motivation du candidat, donc je dois voir de la motivation dans ce que tu me dis

(si tu peux passer en interne ce serait pas mal, comme ça on ne vera pas tes données. Et encore désolé de la disparition temporaire de ta demande, c'était pas voulu ^^)

Message édité le 01-02-2006 à 19:47:11 par Herumor


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:57:47   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Candidature refusée pour absence prolongée du forum. Je clos. Pour toute réouverture, me contacter.


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
Haut de pagePages : 1  
 
 The Foreigners Kingdom  Inscription et Règlement  L'ANPE  RecrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum