The Foreigners Kingdom
Administrateurs : Herumor
 
 The Foreigners Kingdom  Inscription et Règlement  L'ANPE 

 morgul66

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:53:18   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Voilà donc ce joueur a postulé dans la candidature de Gaga 1er dont nous n'avons eu aucune nouvelle, le topic est donc clos.

Morgull66 dispose de 4500 points. Si tu reviens par ici Morgul, il serait bon de nous fournir de plus amples informations sur toi. D'ou connais tu notre alliance, pourquoi vouloir rejoindre la notre plutôt qu'une autre. Que penses tu pouvoir apporter à l'ally.

Merci de ta patience et de ta motivation.


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
morgul66
Alliance
morgul66
14 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:06:17   Voir le profil de morgul66 (Offline)   Envoyer un message privé à morgul66   

Et bien je trouve que votre alliance a de bon principe et le texte est extra je pense que pour l'instant je ne peu rien vous apporté mais je pourrait vous aidez avec les quelque vaisseaux que j'ai a ma disposition et je connait votre alliance grace a Kiwi et flouxorus.
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 05:40:28   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Depuis combien de temps joues tu à ogame? Est-ce que tu joues sur d'autres uni que le 20?


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
morgul66
Alliance
morgul66
14 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:33:00   Voir le profil de morgul66 (Offline)   Envoyer un message privé à morgul66   

Je joue depuis 4 mois a ogame et je joue sur l'univer 6.
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:38:25   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Depuis combien de temps joues tu sur l'univers 20? et combien de points as tu univers 6?
(désolé de toutes ces questions un peu rébarbatives, mais c'est que je veux avoir des candidats sérieux, et ton nombre de points sur cet univers 20 est susceptible d'être à ton désavantage si tu n'as pas d'expérience sur d'autres unis. Merci de ta compréhension.


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
morgul66
Alliance
morgul66
14 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:43:04   Voir le profil de morgul66 (Offline)   Envoyer un message privé à morgul66   

je joue tout les jour plus de deux heures et ca fait 4 moi que je suis sur l'univer 20 et 1 ans sur l'univer 6 .J'ai 45990 point sur l'univert 6 et 4500 sur l'univert 20
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:49:48   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   



Un an que t'es sur l'univers 6 et t'as que 45k points???? ...

A titre de comparaison, je joue comme un boulet sur l'uni 15, depuis 8 mois et j'ai 240k points...

T'es sur que t'as pas oublié un zéro ou quelque chose comme ça?

(En tout cas, ta candiature est discutée en interne, donc passe aussi souvent que tu peux ici, je t'ai filé les droits pour venir flooder un peu et te faire connaître alors n'hésite pas.)

Message édité le 07-02-2006 à 11:50:56 par Herumor


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
morgul66
Alliance
morgul66
14 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:52:46   Voir le profil de morgul66 (Offline)   Envoyer un message privé à morgul66   

pardont oui c'est bien 459900 désolé merci
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:58:14   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Pfiou, tu m'a fait un peu peur là quand même. Bah... On discute de ta candidature en interne, je te tiendrai au courant. Merci de ta présence et de ta rapidité de réponse


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
morgul66
Alliance
morgul66
14 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:01:23   Voir le profil de morgul66 (Offline)   Envoyer un message privé à morgul66   

C'est tout a fait normalejepostule donc je suis la le plus souvent possible. et merci a toi de me répondre aussi très rapidement.
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:30:01   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Très cher Morgul, après un vote en interne, une décision est désormais possible. J'ai l'honneur et la joie de t'accepter dans le grand royaume des TFK. Tu ne seras plus étranger nulle part chez nous. Ici personne n'est pareil, c'est pour ça que tout le monde se ressemble.

(pose ta candidature ingame)

Message édité le 09-02-2006 à 11:30:24 par Herumor


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
morgul66
Alliance
morgul66
14 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:03:29   Voir le profil de morgul66 (Offline)   Envoyer un message privé à morgul66   

Merci a toi et j'ai un peu évoluer je suis niveau 5354
Haut de pagePages : 1  
 
 The Foreigners Kingdom  Inscription et Règlement  L'ANPE  morgul66Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum