The Foreigners Kingdom
Administrateurs : Herumor
 
 The Foreigners Kingdom  Inscription et Règlement  L'ANPE 

 Inscription Alliance TFK [Acceptée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
grenouille
Alliance
2 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:31:16   Voir le profil de grenouille (Offline)   Envoyer un message privé à grenouille   

Bonjour je désirerais rejoindre l'alliance TFK a Ogame comme la plus part des anciens membres de l'alliance XPLZ
Je suis 704eme au classement j'ai 112295 points.
En l'attente d'une réponse positive...

Message édité le 03-02-2006 à 19:07:41 par Herumor
S.A. Dark neophyte
Membres
1 message posté
   Posté le 01-02-2006 à 17:32:42   Voir le profil de S.A. Dark neophyte (Offline)   Envoyer un message privé à S.A. Dark neophyte   

ha ha grenouille je te prend sur le fait

je pensais que t'aurais trop la flemme je suis suppris

Message édité le 01-02-2006 à 17:33:39 par S.A. Dark neophyte


--------------------

sniwde23
Vétérans
65 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:48:40   Voir le profil de sniwde23 (Offline)   Envoyer un message privé à sniwde23   

Je comfirme qu'il est un ancien Xplz en plus il est prêt a aider tt l'alliance
c'est lui ki m'a aidé kan j'ai commencé
sniwde23
Vétérans
65 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:50:22   Voir le profil de sniwde23 (Offline)   Envoyer un message privé à sniwde23   

Et néophyte tu veux aussi revenir avec nous ???
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:34:52   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Euh bon, bien, je sens que je vais remanier le forum moi, parce que le topic des candidatures est pas bien placé

Bien, nous allons discuter de ton cas en interne très cher grenouille. Il nous faudra donc quelques précisions : heures de jeu, depuis quand tu joues, si tu joues sur d'autres unis. Voilà pour l'instant je pense que ça ira. Merci


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
grenouille
Alliance
2 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:52:06   Voir le profil de grenouille (Offline)   Envoyer un message privé à grenouille   

Niveau heure de jeux j'essaye de passé tout les jours un 1/4h, plus longtps le w e,cela varie un peu, je joue depuis juillet 2005, j'ai commencé sur l'uni 25 mais j'ai arreté pcq un compte cela prend déjà pas mal de tps...
Discuté donc de mon "cas"
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:51:11   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Bon et bien après concertation il en ressort que tu es accepté parmi nous très cher grenouille? Fais ta demande ingame. A bientôt entre nos rangs.


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
sniwde23
Vétérans
65 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:19:39   Voir le profil de sniwde23 (Offline)   Envoyer un message privé à sniwde23   

Bienvenu parmis nous
KiwiYoda
The force will be with you
Vétérans
KiwiYoda
51 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:09:48   Voir le profil de KiwiYoda (Offline)   http://ilovesausage.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KiwiYoda   

!!!!WEEEEEEEEEEELLLLLLLLCCCCCCOOOOOOOOOOMMMMMEEE!!!!!!!


--------------------
No Smoke Sans Fuego
NoX-
Que le Sang coule a flot
Alliance
NoX-
24 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:01:53   Voir le profil de NoX- (Offline)   Envoyer un message privé à NoX-   

Alut !!


--------------------
Celui qui sait n'est pas Distrait.
Celui qui est Brave n'a pas peur.

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=18485


NoX-
Herumor
Le mal se nourrit de mon sang
Administrateur
Herumor
88 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:06:29   Voir le profil de Herumor (Offline)   Envoyer un message privé à Herumor   

Je clos, la candidature étant terminée.


--------------------
Je me nourrirai de votre sang et de vos trippes
Haut de pagePages : 1  
 
 The Foreigners Kingdom  Inscription et Règlement  L'ANPE  Inscription Alliance TFK [Acceptée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum